Nous pouvons tous constater, que grâce à la dévotion de Charles, de Geneviève, d'Olivier et de Valentin envers nos jeunes archers, les résultats qui étaient dans un premier temps prometteurs ont vite dépassés toutes nos attentes. Ce dimanche a été très fructueux et je vous en félicite tous.
Ces beaux résultats ne sont pas le fruit du hasard. Ils sont dus à l'assiduité et au talent de nos jeunes archers, mais également au travail sérieux et dévoué de l'encadrement. Notre club est à travers vous tous reconnu et je vous en remercie vivement.
Je profite aussi pour encourager les archers adultes à goutter aux joies de la compétition,,,
Ayant à disposition ce forum sur notre site, je vous invite donc ici pour nous faire part de vos remarques et de vos observations afin que notre club puisse prospérer d'avantage. Les améliorations personnelles et collectives nous permettront d'évoluer sereinement pour l'avenir.
En attendant de vous lire, je vous salue tous. Le président
Merci Président pour ton petit mot, pour moi,c'est un plaisir que d'accompagner nos jeunes lors de leurs compétitions, il n'est pas nécessaire de les pousser, ils sont tous volontaires et il est normal à mon sens de venir les soutenir et les encourager. Ils sont un bon exemple pour les adultes, et je suis persuadé que quelques uns se prendront au jeu et s'inscriront pour des compétitions à venir, principalement ceux qui ont manifesté une certaine satisfaction après l'initiation au tir nature et 3D à Gorze.
Continuons à faire parler de Thionville !
Vous n'êtes pas connecté.
Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.